Opera Cyber au Forum inCyber (Fic 2023) à Montréal

📆 Du 25 au 26 octobre 2023, le Palais des Congrès de Montréal avait ouvert ses portes pour accueillir l’un des événements clés de la cybersécurité. Le Forum InCyber avait eu pour objectif de renforcer les liens entre le Canada, les États-Unis, l’Europe et le reste du monde en favorisant le partage d’expériences et les échanges à tous niveaux : politique, opérationnel et technologique.

🤝 Grâce au soutien des autorités québécoises, canadiennes et françaises, le Forum InCyber avait traversé l’Atlantique pour sa deuxième édition nord-américaine. Opera Cyber avait fièrement été présent au pavillon Choose France, avec l’assistance précieuse de Campus Cyber !

Partager :

Articles Similaires
Divers
Aurelien Pontacq

Ferme-lui le BEC ! Et fais gaffe à tes emails !

Cet article a été écrit en partenariat avec ShareID.
De quoi s’agit-il ?
De Business Email Compromise (BEC) : c’est l’art de prendre le contrôle de la boîte email d’un employé ou un prestataire tiers d’une entreprise.

Lire »