Opera Cyber a été exposant au MadeIn92 de 2024

Le mardi 10 septembre 2024, Opera Cyber faisait partie des 100 exposants du salon MadeIn92, salon dédié à l’achat local BtoB dans les Hauts-de-Seine.

Nous étions présents dans le pôle « Gérer / S’équiper » : Comment mieux intégrer les outils informatiques (cybersécurité, intelligence artificielle, etc.) et équiper l’ensemble de son entreprise en matériels et mobiliers ?

Nous avons eu le plaisir d’échanger avec divers représentants d’entreprises sur le sujet de la cybersécurité. Nous avons aussi bien sensibilisé aux enjeux cyber que partagé notre expérience du secteur avec des sociétés telles qu’OOBEWAN ou ORANGE. Nous avons également pu promouvoir notre offre de Maturité Cyber qui est accessible aux petites et moyennes entreprises, notamment grâce à des programmes subventionnés.

Nous remercions la CCI 92 pour nous avoir permis de participer à ce salon.

Partager :

Articles Similaires
Divers
Aurelien Pontacq

Ferme-lui le BEC ! Et fais gaffe à tes emails !

Cet article a été écrit en partenariat avec ShareID.
De quoi s’agit-il ?
De Business Email Compromise (BEC) : c’est l’art de prendre le contrôle de la boîte email d’un employé ou un prestataire tiers d’une entreprise.

Lire »
Divers
Aurelien Pontacq

L’amour à l’ère du numérique : quand Cupidon devient escroc

Imaginez-vous confortablement installé chez vous, swipant sur votre application de rencontre préférée. Soudain, vous tombez sur le profil de vos rêves. Attention, ce prince charmant ou cette princesse enchanteresse pourrait bien être un loup déguisé en mouton !

Lire »
Logo Made in 92